La base   

Il s'agit d'une cox de 76 ou 77, suivant ce que l'on trouve comme info sur la carte grise ou le véhicule. D'origine équipée d'un moteur 1200, il y a en fait un 1300 assez fatigué dont le jeu axial de 1cm (oui, 1cm) laisse imaginer une casse définitive dans un futur plus ou moins proche. Le vendeur, supposé pro, m'a annoncé un kit Sway Away pour la partie droppage, mais ce sont en fait des fusées décalées qui sont installée. Par contre, la carrosserie et le chassis sont dans un état impeccable et assurent une base très saine pour ce que je veux en faire, un "daily driver" sain et propre sans avoir à me lancer dans des travaux impossibles à mener par manque de connaissance de place... et surtout de temps.           




Look bi-color plus que discutable
Une jupe arrière type "mexico" à changer
Un pot d'échappement racing... sur un 1200 stock





Le "1200" qui s'avérera être un 1300.. sacré "pro"
L'intérieur dont les sièges avant tiennent par miracle
et sans la porte de boite à gants





A l'arrivée, les jantes chromées ne sont plus là,mais c'était prévu.... les clignotants dans les phares, sympa.
J'ai enlevé l'horrible auto-collant VW blanc de la lunette arrière dès le premier jour !
et le pot d'échappement est d'origine, alors que l'on avait parlé d'un pot T-Bird qui ne sera jamais livré... sacré "pro"